Comment réparer Safari ne peut pas ouvrir la page? [Solution facile]

Cet article examine Safari et comment réparer Safari ne peut pas ouvrir la page. Nous espérons que vous aimerez lire notre article. Nous suggérons des articles que nous mettons en stock. Des articles qui fonctionnent.

Safari est le principal navigateur Internet d’Apple, qui a été lancé pour la première fois en 2003. Plus tard, il a évolué vers les gadgets Apple, par exemple, les iPhones, et a été en plein essor depuis.

Safari est à peu près le même que certains autres programmes et prend en charge la poursuite déguisée, différents onglets, etc.

Avez-vous à un moment donné tenté de visiter une page de site ou un site avec Safari et le programme vous donnant le message d’erreur «Safari ne peut pas ouvrir la page»? Cela vous laisse sans voix car aucun tronçon ne peut voir la page du site Web de l’imagination.

Indépendamment d’être l’un des programmes les plus appréciés, Safari est connu pour causer quelques problèmes que différents programmes peuvent ne pas avoir.

L’un d’eux est le message d’erreur «Safari ne peut pas ouvrir la page». Cette erreur peut survenir en raison de plusieurs raisons distinctes allant des problèmes sur le site à vos paramètres à proximité. ainsi, il n’y a pas de principe direct expliquant pourquoi vous pouvez rencontrer cela. Dans tous les cas, nous avons regroupé de nombreux arrangements qui vous aideront à résoudre le problème.

L’erreur «Safari ne peut pas ouvrir la page» peut se produire sur l’iPhone, l’iPad et le Mac, quel que soit le rendu du navigateur Internet.

Si cela se produit, vous pouvez, en règle générale, régler le problème rapidement en suivant les enquêtes d’enquête ci-dessous.

8 façons de réparer Safari ne peuvent pas ouvrir l’erreur de page

Voici cinq correctifs que Safari ne peut pas ouvrir la page qui a aidé différents clients à résoudre le problème. Parcourez le récapitulatif jusqu’à ce que le problème soit résolu.

1. Vérifiez votre Internet!

La principale chose que vous devez faire est de vérifier votre association Web, de vous assurer qu’elle est dynamique et habilitée. Cela s’applique à Mac, iPhone, iPad et à tout ce qui est vraiment.

Si le gadget ou le PC est séparé du Web, vous verrez le message “Safari ne peut pas ouvrir la page” sans faute.

Soit cela, soit l’association est si modérée, et ils sont si lâches que le site néglige de s’ouvrir. Le meilleur moyen de vous assurer que le problème ne concerne pas votre gadget est de garantir que votre système fonctionne correctement.

Ce que vous pouvez faire ici, c’est vérifier si différents gadgets de votre système peuvent s’associer à un site similaire. S’ils ne le sont pas et qu’ils rencontrent un message d’erreur comparable, cela signifie probablement qu’il y a un problème avec le système, et vous devez enquêter de manière appropriée. Essayez de réinitialiser votre commutateur ou de contacter votre FAI pour plus d’informations.

Affirmez que vous avez d’abord une association qui fonctionne et que vous travaillez pour le Web, c’est régulièrement le problème. Peut-être est-ce à cause d’un faible taux de collecte de téléphones mobiles ou d’une association Wi-Fi indésirable, quelle qu’elle soit, affirmez que votre site Web fonctionne. Chargez d’autres pages, utilisez différentes administrations, etc. Nous vous recommandons vivement d’autoriser ce moyen.

2. Actualisez la page

Dynamiser la page du site Web est également une autre solution pour Fix Safari. Parfois, un Safari ne peut pas ouvrir la page, l’erreur est juste un hoquet provoqué par une interférence d’une manière ou d’une autre dans l’organisation de l’association.

Vous pouvez donc essayer de cliquer / appuyer sur la capture revigorante pour vérifier si la page du site s’empile correctement. Au hasard qu’en effet, à ce moment-là, extraordinaire! Nous vous prescrivons énergiquement de permettre ce moyen.

3. Vérification de l’URL du site Web

La première chose absolue que vous devez vérifier lorsque l’erreur se produit est de savoir si l’URL que vous entrez dans le programme est en fait correcte.

Il y a des occurrences où, en raison d’un tri, la demande d’association n’est pas engagée, et par conséquent, vous obtenez le message d’erreur.

Vous devez également vérifier deux fois votre URL pour vous assurer qu’elle est correcte et appropriée. Une URL hors base est l’une des raisons les plus connues pour lesquelles vous ne pouvez pas ouvrir une page.

La première chose absolue que vous devez vérifier lorsque l’erreur se produit est de savoir si l’URL que vous entrez dans le programme est correcte.

Il y a des occasions où à la suite d’un tri, la demande d’association ne s’engage pas, et ainsi vous obtenez le message d’erreur.

De plus, il peut y avoir une erreur dans l’adresse de clôture que vous composez. Par exemple, la consommation peut être “appuals.com” alors que vous pouvez produire “appuals.co.edu”. Assurez-vous de connaître la bonne URL du site que vous essayez d’ouvrir.

Vous pouvez également essayer d’ouvrir l’URL dans un autre site et un autre programme pour vous en assurer.

S’il s’ouvre sur un autre programme mais pas sur le vôtre, cela implique probablement qu’il y a un problème avec Safari, et vous pouvez passer aux dispositions suivantes.

4. Effacer le cache Safari

Réserver est le stockage des programmes de données dans les pages du site Web avec l’objectif que les informations puissent s’empiler plus rapidement lors de vos futures visites.

Quoi qu’il en soit, une quantité excessive de magasin peut également empêcher Safari d’ouvrir la page et la page du site n’ouvrira pas de problème.Vous devez donc effacer la réserve de votre programme et vérifier si cela résout le problème.

La réserve mise de côté contre votre programme Safari peut être dégénérée ou endommagée. Si tel est le cas, le programme se poursuivra différemment et pourrait rejeter l’ouverture de quelques sites. Ici, nous pouvons essayer de vider votre magasin et vérifier si cela fonctionne.

Au moment où nous le faisons, la majorité de vos inclinations sur divers sites seront perdues avec une partie de vos paramètres.

Dans tous les cas, vous serez amené à les redéfinir à tout moment où vous revisitez un site, car vous serez traité comme un autre client.

Effacer le cache du navigateur sur Mac:

  • Dans Safari, cliquez sur Safari> Préférences.
  • Snap Privacy> Gérer les données du site Web
  • Snap Remove All. À ce stade, cliquez sur Supprimer maintenant une fois que la fenêtre d’affirmation s’ouvre. Enfin, cliquez sur Terminé.
  • Vérifiez si Safari ne peut pas ouvrir l’erreur de page a été résolue.

Effacer le cache du navigateur sur iPhone / iPad:

  • Sur votre iPhone / iPad, appuyez sur Paramètres. À ce stade, regardez jusqu’à Safari, appuyez dessus, puis appuyez sur Effacer l’historique et les données du site Web.
  • Appuyez sur Effacer l’historique et les données pour confirmer.
  • Ouvrez Safari et vérifiez si Safari ne peut pas ouvrir la page. L’erreur a été résolue.

4. Utilisation d’une connexion VPN

Ce Safari ne peut pas ouvrir la page une erreur peut se produire si le site que vous souhaitez visiter est obstrué dans votre voisinage général. Vous devez donc utiliser un VPN (réseau privé virtuel) pour contourner ce problème.

Divers sites dans le monde entier sont «géo» attentifs aux clients qui les visitent. «Géo» consciente implique que les sites connaissent votre région et peuvent entraver votre entrée si vous ne vous trouvez pas sur leur liste blanche.

La situation est la même avec les FAI; ils peuvent vous empêcher d’accéder à quelques sites et, au lieu d’afficher un message d’erreur approprié, vous êtes confronté à l’erreur “Safari ne peut pas ouvrir la page”.

Par conséquent, nous vous suggérons d’introduire un client VPN sur votre Macbook / iDevice et ensuite de tenter une interface avec le site.

Si les problèmes étaient sans aucun doute dus à la zone, elle serait probablement résolue et vous ne rencontreriez aucun problème. Quoi qu’il en soit, si ce n’est pas le cas, vous pouvez procéder à des arrangements différents.

5. Modifier les paramètres DNS

DNS (Domain Name System), en particulier comme ce qui pourrait être comparé à un annuaire téléphonique, est un cadre qui interprète les noms d’espace que vous entrez dans un programme à l’adresse IP requise pour accéder à ces paramètres régionaux.

Si le serveur DNS auquel vous êtes délégué tombe en panne ou se relâche, il se peut que Safari ne puisse pas ouvrir l’erreur de page. Vous pouvez donc changer votre serveur DNS en serveur Google (8.8.8.8) pour vérifier s’il résout le problème.

Le service de nom de zone est l’un des modules les plus importants de tout programme. Ils changent le nom du site auquel votre contribution (par exemple, appuals.com) et le convertissent en une adresse IP qui se rapporte au site, puis tente de créer une association.

Si le DNS ne fonctionne pas, le nom ne sera pas réglé et vous n’aurez pas la possibilité d’accéder au site. Pour le moment, nous allons changer votre DNS en DNS de Google et vérifier si cela résout le problème.

Modifiez les paramètres DNS sur Mac:

  • Sur le dock, cliquez sur le symbole Préférence système.
  • Réseau Snap.
  • Appuyez sur Avances.
  • Cliquez sur l’onglet DNS; à ce stade, cliquez sur le + catch pour inclure un serveur et tapez 8.8.8.8. Cliquez sur OK une fois que vous avez terminé les modifications.
  • Ouvrez Safari pour vérifier si Safari ne peut pas ouvrir l’erreur de page a été corrigée.

Modifiez les paramètres DNS sur iPhone / iPad:

  • Sur votre gadget iPhone ou iPad, appuyez sur Paramètres> WiFi. À ce stade, appuyez sur le symbole I directement à côté de votre organisation WiFi.
  • Regardez le segment DNS et appuyez sur Configurer DNS.
  • Appuyez sur Manuel> Ajouter un serveur.
  • Tapez 8.8.8.8. À ce stade, appuyez sur Enregistrer une fois que vous avez terminé les modifications.
  • Ouvrez Safari pour vérifier si Safari ne peut pas ouvrir la page. L’erreur a été corrigée.

6. Mettre à jour le logiciel

Vous devrez peut-être actualiser votre programmation Safari ou votre programmation framework. Recherchez les actualisations de programmation accessibles et présentez-les si elles sont disponibles. Cela peut être particulièrement valable avec les anciennes adaptations de la programmation.

7. Vérification du protocole restreint

Les gadgets Apple ont un paramètre à partir duquel vous pouvez empêcher l’ouverture de certains contenus salués sur votre site. Ce choix était familier avec les jeunes boucliers contre la substance fragmentaire sur le Web.

Dans tous les cas, inconsciemment, les limitations peuvent être dynamiques et vous pouvez rencontrer le message d’erreur car votre gadget lui-même ne permet pas l’association. Pour le moment, je vais explorer les paramètres et modifier les paramètres de limitation.

  • Ouvrez les paramètres sur votre iDevice et cliquez ensuite sur Général.
  • Actuellement, regardez vers le bas et cliquez sur Restrictions. Si un mot de passe vous est demandé, entrez-le.
  • Actuellement, regardez vers le bas jusqu’à ce que vous voyiez l’en-tête de contenu autorisé – sélectionnez des sites en dessous.
  • À l’heure actuelle, assurez-vous que l’alternative Tous les sites est choisie. Économisez les modifications et quittez. Redémarrez votre gadget et vérifiez si le problème est résolu.

8. Essayez un autre navigateur

Essayez un autre navigateur vaut également la peine de réparer Safari ne peut pas ouvrir la page. Une autre décision consiste à utiliser également un navigateur Internet alternatif, si le site Web est empilé dans Chrome, Firefox ou Opera mais pas dans Safari, cela peut indiquer un problème particulier avec Safari. Si vous essayez un autre programme, vous pouvez réparer Safari ne peut pas ouvrir la page.

Derniers mots

Comme mentionné précédemment, toutes les stratégies vous ont aidé à réparer Safari ne peut pas ouvrir la page. Avez-vous des idées ou des conseils à nous transmettre? Déposez un commentaire ci-dessous et faites-nous part de vos réflexions.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Tech pour MAC
Logo