Le meilleur MacBook pour étudiants en 2021

À la recherche du meilleur Macbook pour les étudiants. Cet article a partagé le meilleur MacBook pour les étudiants.

L’exigence d’un ordinateur portable est un must pour les étudiants de la génération actuelle et future, en raison d’une tendance croissante à l’éducation en ligne et à toute autre tâche qui nécessite l’implication de la technologie pour l’exécuter.

Les étudiants doivent être prêts pour l’avenir et qui peut nier que MacBook est la meilleure option pour cela.

Le meilleur MacBook pour étudiants est mentionné ci-dessous, après avoir observé toutes les fonctionnalités liées à la tâche à effectuer pendant les études.

Les MacBook eux-mêmes sont la meilleure option pour les étudiants.

Nous allons classer par catégories les options les plus adaptables et les plus économiques avec les fonctionnalités requises qui seront le meilleur MacBook pour les étudiants.

Les MacBook sont principalement préférés par les étudiants en raison de leurs fonctionnalités fiables et de leurs perspectives de sécurité.

La durée de vie de la batterie et l’alimentation fournie sont pratiques pour une utilisation toute la journée, ce qui est nécessaire pour que les étudiants assistent aux cours en ligne toute la journée et plus tard, ils doivent faire des devoirs et des projets.

Le meilleur MacBook pour étudiants doit être facile à transporter et pas trop fragile, pour s’endommager facilement.

La puissance du meilleur MacBook pour étudiants est également un aspect important pour les longs travaux et projets. Si le système aura moins de puissance, les performances seront ralenties et le temps nécessaire pour terminer la tâche sera plus que nécessaire.

Ainsi, en gardant tous ces aspects majeurs des exigences des étudiants, nous avons sélectionné les quatre meilleurs MacBooks pour étudiants, qui peuvent être choisis en fonction des exigences les plus préférées d’une personne unique.

Étant donné que cela dépend de l’étudiant que ce qui sera est une tâche majeure sur le système et surtout le budget est également un aspect majeur lors de l’achat d’un.

Quels sont les meilleurs ordinateurs portables d’Apple pour les étudiants ?

1. Apple MacBook Air 13,3″ avec écran Retina

Le premier sur notre liste est le MacBook Air de 13,3 pouces qui sera très pratique à utiliser, en raison de sa taille et de son poids.

Il se compose de 256 Go de SSD et de 8 Go de mémoire. Il est doté d’un processeur Intel Core i5 quadricœur à 1,1 GHz qui fournira une vitesse élevée à votre MacBook et vous permettra de terminer votre tâche facilement.

Apple fournit également une garantie d’un an avec cela. Il est léger et rapide. Ce MacBook Air incroyablement fin et léger est désormais plus puissant que jamais.

Il dispose d’un écran Retina brillant, d’un nouveau clavier magique, d’un Touch ID, de processeurs jusqu’à deux fois plus performants, de graphiques plus rapides et d’une capacité de stockage double.

Le design élégant en forme de coin est créé à partir d’aluminium 100 % recyclé, ce qui en fait le Mac le plus écologique jamais conçu.

Et avec une autonomie d’une journée entière, notre Mac le plus populaire est votre ordinateur portable tout-en-un parfaitement portable.

L’écran Retina est de quatre millions de pixels. C’est une expérience immersive avec le meilleur ordinateur portable Apple pour les étudiants.

Il est livré avec une résolution de 2560 par 1600 pour plus de 4 millions de pixels, les résultats sont vraiment époustouflants. Les images acquièrent un nouveau niveau de détail et de réalisme.

Le texte est net et clair. Et la technologie True Tone ajuste automatiquement le point blanc de l’écran pour qu’il corresponde à la température de couleur de votre environnement, ce qui rend les pages Web et les e-mails aussi naturels que la page imprimée.

Avec des millions de couleurs, tout ce que vous voyez est éclatant. La vitre de l’écran va jusqu’au bord du boîtier, vous pouvez donc vous concentrer sur ce qu’il y a sur votre écran.

Et vous allez adorer ce que vous voyez. Écran Retina haute résolution de 13,3 pouces Technologie True Tone Clarté du texte d’une netteté accrue 48 % de plus Clavier de couleur – Sentez la magie.

MacBook Air intègre désormais le nouveau Magic Keyboard, apparu pour la première fois sur le MacBook Pro 16 pouces.
Le mécanisme de ciseaux raffiné avec 1 mm de débattement offre une expérience de frappe réactive, confortable et silencieuse.

2. Apple MacBook Pro avec puce Apple M1(MacBook pour étudiants)

MacBook pour étudiants

La puce Apple M1 donne au MacBook Pro 13 pouces une vitesse et une puissance incroyables. Avec des performances CPU jusqu’à 2,8x, la vitesse graphique est jusqu’à 5x.

Il comprend une autonomie de 20 heures, la plus longue de tous les Mac à ce jour. C’est Apple conçu spécifiquement pour Mac.

L’Apple M1 sur puce intègre le CPU, le GPU, le moteur neutre, les E/S et bien plus encore sur une seule puce minuscule.

Si nous comparons MacBook Pro et MacBook Air pour le collège, il offre des performances incroyables, des technologies personnalisées et une efficacité énergétique de pointe.

M1 n’est pas seulement une prochaine étape pour Mac, mais un tout nouveau niveau qui améliore les performances au plus haut niveau.

Son processeur à 8 cœurs gère les flux de travail complexes et les charges de travail lourdes, avec des performances de traitement jusqu’à 2,8 fois plus rapides que la génération précédente, avec une efficacité énergétique incroyable.

La puce M1 et MacOS Big Sur fonctionnent ensemble pour rendre l’ensemble du système plus rapide. MacBook Pro sort instantanément du mode veille.

Vos tâches quotidiennes en tant qu’étudiant, de feuilleter à naviguer et assister à des cours pour faire des devoirs sur Apple pour les étudiants, sont plus rapides et plus fluides.

Toutes vos applications les plus laborieuses recevront la puissance requise dont elles ont besoin. La puce M1 apporte jusqu’à 16 Go de mémoire unifiée ultra-rapide.

Ce pool unique de mémoire à bande passante élevée et à faible latence permet aux applications de partager efficacement des données entre le processeur, le processeur graphique et le moteur neuronal.

Ainsi, tout ce que vous faites est rapide et fluide. Une pression sur le capteur déverrouille instantanément votre Mac et une pression le verrouille.

À l’aide de votre empreinte digitale, vous pouvez acheter des applications et accéder aux documents verrouillés ou aux paramètres système sans avoir à ressaisir votre mot de passe.

Même lorsque vous utilisez Apple Pay, vous n’avez pas besoin de partager les détails de votre carte, mais Touch ID remplit automatiquement vos informations d’expédition et de facturation.

3. Apple MacBook Pro (16 pouces, 16 Go de RAM, 1 To de stockage)

MacBook pour étudiants

Le slogan de l’ordinateur portable Mac lui-même dit qu’il ” est conçu pour ceux qui défient les limites et changent le monde “, et qui peut en être le meilleur exemple en dehors des adolescents qui vont à l’université qui sont l’avenir du monde.

Ce MacBook Pro est de loin le plus puissant jamais conçu par Apple. Avec un écran Retina immersif de 16 pouces, un processeur ultra-rapide et des graphiques de nouvelle génération.

Il a la plus grande capacité de batterie de tous les MacBook Pro.

Vous pouvez élargir votre vue de tout sur MacBook Pro et tout le mérite revient à un écran Retina de 16 pouces plus grand avec une résolution de pixels plus nette et une prise en charge de millions de couleurs.

Il exploite la puissance des processeurs à 6 ou 8 cœurs et des cartes graphiques AMD Radeon Pro série 5000M avec jusqu’à 8 Go de mémoire GDDR6 et c’est l’ordinateur portable Apple le plus apprécié pour les universités.

Il possède une architecture thermique optimisée pour des performances révolutionnaires. MacBook Pro propose jusqu’à 64 Go de mémoire à 2666 MHz et jusqu’à 8 To de stockage.

Touch ID et la Touch Bar font que tout le travail est à portée de main. Il a une autonomie d’une journée pour que vous puissiez effectuer toutes les tâches sans vous soucier de l’extinction du MacBook.

Conçu pour les professionnels qui placent la performance avant tout, MacBook Pro vous donne le pouvoir d’accomplir n’importe quoi, n’importe où.

4. Apple MacBook Air avec puce M1(MacBook pour étudiants)

MacBook pour étudiants

MacBook Air a une puissance immense pour le faire fonctionner de manière ininterrompue. C’est dans la version Air de MacBook qui est transparente et de structure légère.

Cet ordinateur portable le plus fin et le plus léger, complètement transformé par la puce Apple M1, est hautement préféré par les adolescents qui fréquentent l’université et c’est le meilleur ordinateur portable Apple pour les étudiants. Les vitesses du processeur sont jusqu’à 3,5 fois plus rapides et les vitesses du processeur graphique sont jusqu’à 5 fois plus rapides dans MacBook Air.

Le moteur neuronal le plus avancé est une technologie d’apprentissage automatique jusqu’à 9 fois plus rapide.

Il offre la plus longue durée de vie de la batterie jamais vue dans un MacBook Air. Il est livré avec une conception silencieuse et sans ventilateur pour un travail silencieux et sans perturbation, ce qui est nécessaire pour la gestion de la classe.

Une telle puissance n’a jamais été aussi prête à être utilisée dans une si petite puce.

Il a un pas de géant conçu spécifiquement pour Mac et doté d’un nombre étonnant de 16 milliards de transistors, le système Apple M1 sur puce (SoC) intègre le processeur, le processeur graphique, le moteur neuronal, les E/S et bien plus encore sur un seul petite puce.

Avec des performances incroyables, des technologies personnalisées et une efficacité énergétique de pointe, M1 n’est pas seulement une prochaine étape pour Mac – c’est un tout autre niveau.

Le processeur à 8 cœurs dévore les tâches. M1 a le processeur le plus rapide que nous ayons jamais conçu. Avec ce type de vitesse de traitement, MacBook Air peut prendre en charge de nouvelles tâches extrêmement intensives telles que l’édition de qualité professionnelle et les jeux bourrés d’action.

Mais le processeur à 8 cœurs du M1 n’est pas seulement jusqu’à 3,5 fois plus rapide que la génération précédente – il équilibre des cœurs hautes performances avec des cœurs efficaces qui peuvent encore écraser les tâches quotidiennes tout en utilisant seulement un dixième de la puissance.

GPU 8-Core joue dur avec l’application la plus difficile installée. Il fait des merveilles avec une autonomie d’une journée allant jusqu’à 18 heures d’autonomie.

C’est 6 heures de plus, gratuites. L’efficacité thermique est un ajout à toutes les fonctionnalités attrayantes qui empêchent l’ordinateur portable de chauffer.

5. Macbook Pro 15 pouces (Intel Core i9) (MacBook pour étudiants)

MacBook pour étudiants

Le MacBook Pro 15 pouces justifie son prix. L’ordinateur portable de 16 pouces est livré avec un processeur Intel i9 qui garantit des performances graphiques solides.

MacBook Pro offre deux ports USB-C/Thunderbolt 3 des deux côtés, ce qui ajoute encore à sa flexibilité. De plus, il offre une puissance graphique solide et dispose d’une capacité de stockage RAM élevée.

L’un des USP du Macbook Pro 15 pouces est sa fonction 3D qui convient parfaitement aux étudiants en graphisme. Il prend même l’avantage sur le Macbook Pro Air en étant plus lumineux et avec une résolution plus élevée.

Si vous avez davantage besoin d’utiliser des images et des vidéos, alors ce Macbook est préférable.

Ce MacBook propose quatre connexions de ports USB-C/Thunderbolt 3 au lieu de deux.

Cependant, le seul inconvénient est qu’il est beaucoup plus cher que le Macbook Air. De plus, il n’a pas été mis à jour depuis 2019, mais ils espèrent qu’il sortira d’ici 2021.

Conclusion: (MacBook pour étudiants)

Tous les ordinateurs portables mentionnés sont les meilleurs parmi les ordinateurs portables Apple pour étudiants. Ceux-ci sont essayés et testés par un groupe d’étudiants et sont basés sur leurs commentaires.

Nous avons également conservé quelques MacBook Air et MacBook Pro à des fins de comparaison afin que vous puissiez en choisir un selon votre convenance. Ces ordinateurs portables sont fortement recommandés et préférés par les étudiants.

Les ordinateurs portables Apple sont les meilleurs pour les étudiants car ils offrent une sécurité de haut niveau difficile à pirater. De plus, les enfants de cet âge ne sont pas aussi responsables, car ils risquent de perdre ces gadgets avec toutes leurs notes et autres objets.

Avec sa fonction de sécurité d’alimentation, la probabilité de se faire voler un ordinateur portable Apple pour l’université devient la moindre.

Vous pouvez facilement les obtenir sur amazon.com au meilleur prix sur les offres. Vous pouvez également lire et consulter les avis des clients pour une meilleure compréhension du produit.

Ces MacBook pour étudiants et comparés à d’autres ordinateurs portables de marques et ont constaté qu’ils sont hautement fiables et durables que tout autre, parmi ces ordinateurs portables Apple pour étudiants, nous les avons comparés davantage et avons répertorié le plus adaptable.

Comme le système d’exploitation est convivial et facile à apprendre, les étudiants peuvent facilement s’adonner à leurs tâches grâce à ces meilleurs MacBook triés pour les adolescents qui vont à l’université.

Voir Aussi:

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Tech pour MAC
Logo