10 meilleurs gestionnaires de mots de passe pour mac

Pour une vie sécurisée et des tâches sans tension, les gestionnaires de mots de passe sont indispensable. En ayant un gestionnaire de mots de passe à vos côtés, vous n’aurez jamais besoin de mémoriser des mots de passe complexes pour l’un de vos comptes en ligne. La vie est sécurisée et facile en y recourant !

Pourquoi devriez-vous faire d’un gestionnaire de mots de passe votre compagnon ?

Habituellement, les gens utilisent tout le temps des mots de passe très faibles et réutilisent même les mêmes sur différents sites avec la peur de les oublier à temps. Ils ne connaissent pas le gestionnaire de mots de passe. gestionnaires de mots de passe vous aident à conserver les informations de connexion sans vous déranger pour vous souvenir du mot de passe. Vous pouvez vous connecter automatiquement à tous les sites en définissant même des mots de passe complexes. Avec un mot de passe principal, vous pouvez crypter la base de données de mots de passe. Ainsi, vous devrez vous souvenir d’un seul mot de passe et c’est-à-dire du mot de passe principal.

Dans l’ensemble, les risques de perdre des mots de passe viendraient au nadir. Eh bien, tous les gestionnaires de mots de passe ne sont pas bons. Donc, pour votre commodité, nous avons raccourci la liste en apportant les meilleurs gestionnaires de mots de passe parmi les options globales disponibles.

Cette liste se concentrerait sur les performances globales, la sécurité, le support et bien sûr l’expérience utilisateur. Obtenez-le ici!

Meilleur gestionnaire de mots de passe pour iPhone et iPad

1. Dashlane

 gestionnaires de mots de passe pour mac

L’option la plus pratique et intuitive à laquelle vous pouvez recourir est Dashlane. Il dispose d’une authentification à deux facteurs et peut changer une multitude de mots de passe traversant plusieurs sites en quelques clics. À chaque mise à jour, l’empreinte mémoire de Dashlane diminue, ce qui est un bon point à prendre en compte. La raison derrière cela est qu’il est capable de partager des mots de passe cryptés au cas où vous auriez des difficultés à ouvrir votre compte et peut stocker en toute sécurité des notes essentielles.

Dashlane est considéré comme le meilleur logiciel par les personnes qui l’ont utilisé jusqu’à présent. Il permet aux utilisateurs de stocker localement des mots de passe avec un coffre-fort crypté ou même les utilisateurs peuvent les synchroniser automatiquement sur l’appareil. De plus, vous pouvez effectuer des achats auprès de plusieurs détaillants en ligne car ce portefeuille numérique vous permet de faire la même chose en plus de vous offrir un moyen pratique de suivre.

2. 1Mot de passe – gestionnaires de mots de passe pour mac

Le partage sécurisé, le générateur de mot de passe fort, l’interface utilisateur intuitive, le stockage du nom d’utilisateur et du mot de passe sont quelques-unes des meilleures fonctionnalités de cet outil de gestion de mot de passe. Ce gestionnaire de mots de passe particulier vous permet de diagnostiquer les violations en cours du site Web. Il notifie l’utilisateur de ces violations avec son service “tour de guet”.

Son portefeuille numérique permet aux utilisateurs de sauvegarder toutes les choses en toute sécurité, telles que les informations de carte de crédit, les identifiants, les mots de passe réseau, etc. Pour les nouveaux utilisateurs, l’abonnement annuel au cloud est disponible en 36 $, mais pour les utilisateurs Mac, c’est 65 $.

Pour la sécurité de l’outil, les développeurs sont assez confiants et ont même offert 100 000 $ en prix à ceux qui peuvent briser la sécurité.

3. LastPass – gestionnaires de mots de passe pour mac

 gestionnaires de mots de passe pour mac

En tant que meilleur gestionnaire de mots de passe, LastPass et Dashlane ont reçu le prix Editor’s Choice. Son support sans fin pour presque toutes les plates-formes, sa facilité d’utilisation, sa variété de configurations, son large éventail de fonctionnalités en font le meilleur. Il vous offre une version gratuite applicable à un nombre illimité d’appareils et offre également de merveilleuses fonctionnalités, qui correspondent presque à la version payante.

Il est évident que la version payante offrirait plus de sécurité et plus de fonctionnalités et c’est la raison pour laquelle les prix de la version payante ont été triplés jusqu’à 36 $ par an. Le logiciel est compatible avec tous les appareils et peut être utilisé sur le navigateur.

lire aussi : 6 Meilleurs Casques Bluetooth pour Mac ou MacBook Pro/Air

4. Passer

Enpass a plusieurs applications gratuites pour Mac, iOS et même pour Windows, Android, etc. Ces applications gratuites sont limitées à 25 mots de passe, sinon, la couverture illimitée coûte 17,99 $ pour un an, 1,49 $ pour un mois et 53,99 $ pour une utilisation unique. achat.

Il exploite correctement les bases, mais vous devez synchroniser les appareils via Dropbox. Les applications mobiles de ce gestionnaire de mots de passe sont assez élégantes et l’interface de bureau est fonctionnelle. L’utilisateur peut créer une fonction de synchronisation locale avec des clés USB.

5. Coffre-fort Zoho

Zoho Vault en a fait un outil gratuit pour un usage individuel, cependant, c’est un outil d’entreprise payant plus important. Cela fonctionne assez bien et tous les éléments essentiels sont à l’intérieur, mais il n’offre pas de fonctionnalités conviviales telles que le chargeur de mots de passe en masse ou le remplissage de formulaires de données personnelles.

Il utilise son propre serveur à des fins de synchronisation. Pour synchroniser vos appareils mobiles, ordinateurs portables, ordinateurs de bureau. Il ne facture aucun frais. Cependant, il peut trébucher sur les connexions Google, ce qui est le seul inconvénient auquel vous pouvez être confronté dans ce gestionnaire de mots de passe.

6. Bitwarden – gestionnaires de mots de passe pour mac

 gestionnaires de mots de passe pour mac

Le gestionnaire de mots de passe open-source et gratuit a été lancé en 2016. Il est open-source, ce qui signifie que le code est ouvert à tous à des fins d’évaluation. L’audit est effectué par des cabinets d’audit tiers et des chercheurs indépendants en sécurité.

Il est assez facile d’utiliser ce gestionnaire de mots de passe. Vous pouvez facilement créer un compte gratuit en définissant un mot de passe principal, en entrant votre adresse e-mail, puis après vérification de votre e-mail, vous le faites. Vous pouvez créer manuellement une identité, des identifiants de connexion, une note sécurisée, une carte de crédit et d’autres éléments. Vous obtiendrez un générateur de mot de passe pratique.

Chaque année, l’utilisateur peut obtenir un abonnement premium en seulement 10 $. Ce plan comprend des options de connexion en deux étapes, des rapports de violation de données, des pièces jointes, un code de vérification TOTP et beaucoup plus de stockage crypté dans 1 Go.

 

7. Gardienne

Doté d’une interface Web robuste, rapide, d’une capacité de stockage pour les documents et fichiers de toutes sortes, de la meilleure sécurité de tous les mots de passe, Keeper a consolidé sa place parmi les meilleurs gestionnaires de mots de passe. Son service premium est encore meilleur que LastPass et Dashlane.

Il n’y a aucun doute sur son service de sécurité, mais l’utilisateur peut rencontrer des inconvénients lors de son utilisation. Il ne choisit pas de modifier les mots de passe en masse et ne permet pas non plus à l’utilisateur d’accéder rapidement à l’application mobile en créant un code PIN. Si vous n’avez pas de nouveau téléphone qui lit votre visage ou vos empreintes digitales, vous devrez saisir à chaque fois un mot de passe principal complet.

8. RoboForm

Depuis 1999, RoboForm est au service des gens en tant que meilleur gestionnaire de mots de passe. Sa version premium n’est pas très chère et est disponible à 24 $ par an. Il fonctionne parfaitement sur des plates-formes variées. Le problème vient de la confusion dans le logiciel, des fonctionnalités limitées et de l’interface du site Web en lecture seule.

9. mSecure

mSecure a maintenu sa position parmi les meilleurs gestionnaires de mots de passe en offrant aux utilisateurs une facilité de saisie des mots de passe et de personnalisation. Son interface utilisateur fluide et intuitive le distingue de toutes les autres options disponibles sur le marché. Il a la capacité de stocker plusieurs codes PIN de carte de crédit, des mots de passe illimités et même d’offrir des fonctionnalités de génération de mots de passe au grand public.

Le cryptage AES-256 est utilisé par mSecure dans le but de sécuriser les mots de passe. Il se concentre sur l’alignement des choses pour les utilisateurs. C’est sûrement mieux que d’autres applications sur le point qu’il filtre les mots de passe stockés et en fait une étape avancée pour ses utilisateurs.

10. SafeInCloud

 gestionnaires de mots de passe pour mac

Si vous préférez utiliser une application simple et assez facile à utiliser, alors SafeInCloud serait la meilleure option pour vous. Bien sûr, il ne contient pas une abondance de fonctionnalités, mais en termes de performances, il peut être considéré comme l’une des meilleures applications. Il stocke tous les mots de passe dans des bases de données cryptées.

En ayant cette plate-forme, vous pouvez générer des mots de passe complexes en utilisant sa fonction de générateur de mot de passe. La fonction de synchronisation cloud est disponible pour Google Drive, WebDAV, Dropbox et de nombreux autres services de stockage cloud.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Tech pour MAC
Logo