Vous souhaitez exécuter vos applications ou jeux Android préférés sur votre Mac ? Ensuite, vous devez rechercher les meilleurs émulateurs Android pour Mac.
Un émulateur Android est très utile lorsqu’il s’agit d’exécuter des applications Android sur un environnement de bureau. Les émulateurs créent un environnement de type Android sur votre Mac et vous permettent d’installer et d’exécuter n’importe quelle application que vous souhaitez.
Donc, si vous souhaitez jouer à des jeux Android sur votre Mac ou si vous êtes un développeur Android qui souhaite tester des applications Android sur son MacBook ou son iMac. Voici quelques-uns des meilleurs émulateurs Android que vous pouvez essayer :
4 des meilleurs émulateurs Android pour Mac
1. Bluestacks
Bluestacks est l’un des émulateurs Android les plus populaires et les meilleurs que vous puissiez essayer. L’émulateur est disponible pour les appareils Mac et Windows, et il est absolument gratuit à télécharger et à utiliser.
L’émulateur vous offre toutes les fonctionnalités que tout joueur Android souhaiterait. De plus, il est livré avec d’autres fonctionnalités qui vous permettent d’exécuter n’importe quelle application aussi facilement que vous pouvez l’imaginer.
Bluestacks est conçu pour vous offrir un stockage maximal et des performances maximales. De plus, il vous permet de modifier les profils d’appareils.
De plus, il propose également de nombreuses fonctionnalités centrées sur le jeu. Comme, il est livré avec des commandes actuelles, ou vous pouvez personnaliser les commandes pour les jeux auxquels vous jouez. De plus, il vous aide à améliorer votre visée et votre réaction avec un clavier et une souris externes.
Même il prend en charge le multi-instance, ce qui vous permet de jouer à plusieurs jeux en même temps sans aucun problème. De plus, vous pouvez répliquer des actions dans plusieurs instances en temps réel.
Quoi de plus? L’émulateur vous permet également d’enregistrer votre écran. Donc, si vous souhaitez enregistrer votre jeu, vous pouvez le faire en appuyant simplement sur un bouton. Ou prenez des instantanés rapides.
2. NoxPlayer
Ensuite, il y a le NoxPlayer. C’est également l’un des émulateurs Android les plus populaires disponibles, qui peut être téléchargé gratuitement.
L’émulateur Android est conçu pour vous offrir des performances plus stables et plus fluides. En outre, l’émulateur est conçu pour les jeux Android et vous offre la meilleure expérience de jeu.
L’émulateur Android fonctionne également sur le nouvel Android 7. En conséquence, jouer à des jeux ou exécuter vos applications Android préférées sur Mac serait une expérience transparente pour vous.
De plus, NoxPlayer est également entièrement optimisé et capable d’offrir la même expérience de jeu que le jeu sur PC et console pour vos jeux mobiles préférés.
De plus, cet émulateur Android prend également en charge un clavier, une manette de jeu, un enregistrement de script et plusieurs instances.
Ainsi, vous pourrez exécuter plusieurs instances simultanément et synchroniser l’opération dans toutes les instances à l’aide de plusieurs comptes de jeu. De plus, il prend en charge l’enregistreur de macros. Ainsi, vous pouvez enregistrer vos vidéos de jeu en un seul clic.
3. Genymotion
Si vous êtes un développeur d’applications Android et que vous recherchez un émulateur pour vos besoins de développement et de test. Alors Genymotion est la meilleure solution pour laquelle vous pouvez opter. Cependant, contrairement aux deux autres noms, celui-ci n’est pas vraiment gratuit et n’est pas fait pour vos besoins quotidiens.
Au lieu de cela, il propose des outils conviviaux au développement. Comme, vous aurez accès à tous les frameworks de test basés sur ABD Appium, Espresso, Robotium et autres.
De plus, il vous offre d’excellentes performances et accélère vos tests et opérations avec ou sans GPU dédié.
L’émulateur propose également de nombreux appareils virtuels qui vous permettent de tester votre application sur différents appareils. Tous ces appareils virtuels sont soutenus par des capteurs tels que la batterie, la rotation, le réseau GPS et la bande de base, la caméra et l’injection de son, etc.
De plus, il propose également différentes versions d’Android, d’Android 4.4 à l’une des dernières versions d’Android. De plus, ces versions Android sont disponibles dans toutes les tailles d’écran et sur une grande variété de plateformes
4. Arc Welder (émulateurs Android pour Mac)
Contrairement aux autres, ARC Welder n’est pas un émulateur Android natif pour Mac. Au lieu de cela, il s’agit d’une extension de navigateur Chrome qui vous permet d’exécuter toutes sortes d’applications Android sur Google Chrome.
Vous pouvez installer l’extension tout à fait gratuitement sur votre navigateur Chrome et elle est extrêmement facile à utiliser. Il vous permet d’utiliser vos applications Android préférées avec les mêmes fonctions que votre appareil Android.
L’extension ARC Welder est conçue pour offrir aux utilisateurs une expérience utilisateur Android complète sur leur navigateur.
Cependant, la question est de savoir si vous en tirerez les meilleures performances ? La réponse dépend du type d’applications que vous allez exécuter. La plupart des applications ne fonctionneraient pas vraiment bien avec le soudeur ARC car ce n’est pas vraiment un émulateur Android.
Mais oui, l’extension est compatible avec la plupart des applications Android. Même si vous êtes un développeur Android, l’extension devrait vous aider à faire votre travail.
Voir Aussi: Meilleurs sites pour télécharger des logiciels PC (Windows, Mac)
Mots de clôture :
C’étaient donc quelques-uns des meilleurs émulateurs Android pour Mac. Contrairement à Windows, Mac n’a pas un grand nombre d’émulateurs. Au lieu de cela, les options sont très limitées, et parmi elles, j’ai essayé de mentionner les meilleurs émulateurs que vous aimeriez vraiment apprécier.
Maintenant, allez-y, vérifiez ces émulateurs et voyez comment ils fonctionnent pour vous. De plus, si vous avez des idées à partager, alors commentez ci-dessous.