5 meilleures applications d’écoute de podcast pour Mac en 2022

Les gens aiment écouter de la musique tout en travaillant, se sentir détendus, célébrer le moment présent et lors de nombreux événements de ce type. La société Apple a lancé ses meilleurs produits sur le marché jusqu’à présent. Il existe plusieurs choix d’ applications de podcast pour les utilisateurs de l’entreprise Mac. Les gens deviennent fous à cause des services clients rapides et réactifs et de l’interface utilisateur qu’Apple offre à ses utilisateurs.

Pour les mélomanes, Apple propose des podcasts intégrés sur Mac depuis 2019. Auparavant, le podcast n’était disponible que sur iTunes. Le podcast vous permet d’écouter une série d’épisodes sur une application de flux. Dans cet article, nous discuterons des cinq meilleures applications de podcast pour Mac. Avant de passer aux produits passionnants pour Mac, sachons simplement comment accéder au podcast intégré disponible sur Mac.

Application de podcast par défaut sur Mac :

  1. Pour accéder aux applications Podcasts, vous pouvez les lancer depuis le menu des applications de Mac.
  2. Utilisez l’onglet Parcourir pour trouver un podcast ou le champ de recherche dans la barre latérale.
  3. Une fois que vous avez trouvé où trouver les applications de podcast, accédez à l’application. Si vous souhaitez enregistrer le podcast que vous écoutez, cliquez sur le signe plus. Cela vous aidera à ajouter le podcast à votre bibliothèque.
  4. Vous pouvez également télécharger le podcast. Une fois le podcast téléchargé, vous pouvez y accéder hors ligne.
  5. Vous pouvez trouver chaque épisode enregistré dans la barre latérale, sous toutes les émissions et tous les épisodes.

Meilleures applications de podcast pour Mac

Apple a enfin publié des applications distinctes pour la musique, la télévision et les podcasts. Si vous aimez utiliser l’application de podcast par défaut et que vous souhaitez essayer de nouvelles applications de podcast, vous êtes au bon endroit. Nous vous proposons les cinq meilleures applications Podcast pour Mac en 2022.

1. Spotify

écoute de podcasts pour Mac

Une société holding basée au Luxembourg, Spotify Technology SA, est propriétaire de Spotify AB, une société suédoise fondée en 2006 par Daniel Ek en tant que fournisseur de services de streaming audio et de médias. Ayant des bureaux dans 17 pays à travers le monde, Spotify a son siège social à Stockholm, en Suède.

Spotify est en tête de liste des cinq meilleures applications de podcast en raison de son interface simple, de l’accès aux podcasts même en mode hors ligne et de la fonction de recherche de podcast facile.

Comment télécharger Spotify sur Mac :

Il y a quelques avantages à utiliser l’application Spotify sur un Mac au lieu de l’application mobile Spotify. L’un des avantages les plus populaires est la possibilité de télécharger des chansons pour une écoute hors ligne. Voici les étapes pour télécharger Spotify sur Mac

  1. Pour profiter des avantages de Spotify, visitez le site officiel « spotify.com ».
  2. Appuyez sur l’option de téléchargement sur la page Web.
  3. Autorisez le téléchargement de Spotify à commencer dans la barre contextuelle.
  4. Vous obtiendrez un fichier compressé dans vos téléchargements. Décompressez le programme d’installation de Spotify dans votre dossier Téléchargements.
  5. Une fois que vous avez réussi à décompresser le fichier, cliquez sur le fichier de configuration et lancez l’installation. Vous pouvez simplement double-cliquer sur le fichier d’installation et suivre les instructions à l’écran.
  6. Une fois l’installation terminée, vous pouvez lancer l’application sur votre Mac.

De plus, Spotify pour Mac permet de synchroniser les comptes sur Facebook, afin que vous puissiez trouver de nouvelles chansons et voir ce qui est écouté par vos amis. L’archive Spotify Podcast est une ressource précieuse pour les fans de podcast afin que vous puissiez télécharger différents podcasts de chaque catégorie de podcast.

Fonctionnalités de Spotify :

  1. Vous pouvez installer l’application gratuitement.
  2. Le genre de podcasts est très bien classé et peut facilement sélectionner le podcast de votre choix avec de telles applications de podcast avec une interface conviviale.
  3. Vous pouvez choisir d’avancer ou de reculer rapidement le podcast que vous écoutez et vous pouvez accélérer l’audio de 3 fois la vitesse .

Utilisation délicate de Spotify :

  1. Pour accéder aux podcasts exclusifs, vous devez vous abonner en payant le montant requis.
  2. La barre de recherche est bien organisée et réactive. Mais sur la page d’accueil de cette application, vous ne pouvez voir que les podcasts auxquels vous êtes abonné. Pour écouter plus d’audios, vous devrez rechercher les podcasts souhaités.
  3. Pendant que vous faites défiler le podcast recherché, vous pouvez rencontrer un décalage à l’écran. Ceci est considéré comme un problème dans l’interface utilisateur de Spotify.

LIRE AUSSI: 10 meilleurs éditeurs audio pour Mac

2. Advanced Mimir:

écoute de podcasts pour Mac

L’application est conçue en considérant que les utilisateurs doivent faire l’expérience d’une interface simple et facile à utiliser. L’interface utilisateur vous permet de gérer facilement votre liste de lecture. En plus de cela, pour écouter les services premium, vous devez souscrire à un abonnement. Pour avoir des listes de lecture exclusives, des recommandations de votre genre de podcast préféré et des podcasts associés, un service tiers est utilisé.

Ce programme a ses propres frais mensuels, qui évoluent en fonction de l’utilisation. Voici les caractéristiques de cette application élégante. Ces fonctionnalités de Mimir l’ont fait tomber dans la catégorie des 5 meilleures applications de podcast pour Mac en 2022

  1. La lecture continue avec la lecture automatique du prochain podcast en arrière-plan.
  2. Vous pouvez définir vos podcasts préférés en priorité et les écouter en premier une fois que vous avez commencé à lire les audios.
  3. Créez des points de vente personnalisés pour extraire des épisodes, tels que des podcasts individuels, des communautés ou l’une de nos collections générées automatiquement.
  4. Vous pouvez trier la playlist de votre choix. Vous pouvez ajouter de nouveaux dossiers à chaque genre de liste de lecture que vous avez créé pour les podcasts.

Fonctionnalités supplémentaires de Mimir :

  1. Il prend en charge les podcasts vidéo .
  2. Vous pouvez avancer, reculer ou ignorer l’audio.
  3. Il vous permet de personnaliser le podcast que vous avez téléchargé.
  4. Les utilisateurs peuvent choisir de changer de mode selon leur choix. Il a le mode lumière sombre.
  5. Vous obtenez les recommandations opportunes des mises à jour de flux RSS . Vous pouvez importer le podcast iTunes dans cette application.
  6. Si vous aimez personnaliser vos épisodes de podcast, alors l’application Mimir est idéale pour organiser les épisodes de votre choix.
  7. Vous pouvez faire glisser et déposer les audios de la liste de lecture vers l’autre liste de lecture. Il permet plusieurs sélections de podcasts à la fois.

3. Cast Box:

Un lecteur de podcast avec des fonctionnalités qui permettent d’enregistrer, de télécharger et d’écouter vos podcasts préférés. Avec Cast Box installé sur votre Mac, vous pouvez le convertir en un puissant lecteur de podcast. Vous pouvez écouter la FM et l’audio de votre choix. Il vous propose des podcasts de méditation guidée de 27 pays. Parmi toutes les applications de podcast , la Cast Box est célèbre pour son nombre de podcasts disponibles.

Il fournit des mises à jour avec des performances corrigées et améliorées. Vous pouvez envoyer des commentaires sur leur site officiel concernant tout problème lors de l’utilisation de Cast Box. Le podcast que vous avez écouté précédemment sera utile pour que la boîte de diffusion recommande les podcasts de genre associés la prochaine fois que vous visiterez l’application.

Caractéristiques de Cast Box : 

  1. Une fois abonné à cette application, vous aurez accès à des podcasts premium. Le lecteur de podcast envoie un message à ses utilisateurs avec chaque nouvelle recommandation de podcast dans la barre de notification.
  2. Le joueur a un accès carplay . Cela permet aux utilisateurs de lire, de sauter ou de contrôler l’audio selon leur convenance.
  3. La chose la plus utile à propos de cette application de podcast est sa fonction de minuterie de sommeil. Vous pouvez régler une minuterie de mise en veille pour vous aider à vous endormir paisiblement sans vous soucier d’éteindre le son.
  4. Il fonctionne avec de nombreux haut-parleurs intelligents, notamment Apple HomePod et Amazon Alexa.
  5. Cela ouvre un océan de podcasts différents dont vous n’auriez jamais entendu parler. Les audios de l’heure du coucher, le podcast pour lutter contre le stress, le podcast de contrôle de l’anxiété et bien d’autres magnifiques audios à portée de clic.
  6. Vous aurez une expérience utilisateur fiable avec les mises à jour et profiterez des audios de podcast sans décalage de l’obturateur en arrière-plan.
  7. Vous avez accès aux podcasts Ted Talk, aux actualités quotidiennes, aux audios liés aux affaires, aux podcasts pour la garde d’enfants, à certains livres audio que vous aimeriez écouter au lieu de lire.

4. Pocket Casts: podcast pour Mac

Le lecteur Pocket Casts est recommandé aux amateurs de podcasts qui aiment profiter d’une vue plus large des podcasts audio et vidéo. Ce payeur est gratuit. Vous pouvez le télécharger et l’utiliser gratuitement. Il propose également aux utilisateurs de synchroniser plusieurs podcasts et audios à partir d’autres applications. Nous l’avons ajouté à la liste des 5 meilleures applications de podcast car il recommande les podcasts pertinents en fonction du choix de l’utilisateur.

Le puissant outil de recherche et de découverte de Pocket Casts est utile pour rechercher et télécharger les audios. Vous pouvez créer vos multiples listes de lecture. Si vous voulez gagner du temps et avoir votre expérience d’écoute de podcast en coupant le silence.

La fonction de lecture automatique et de lecture de voiture permet aux utilisateurs de sauter, d’avancer et de reculer l’audio en fonction des besoins. En outre, il peut être lu en arrière-plan du bureau de votre Mac. Vous pouvez également importer la liste de lecture sur votre montre Apple via un lecteur de podcast Mac. De cette façon, vous pouvez avoir votre liste de lecture à portée de main et écouter vos fichiers audio préférés à tout moment, n’importe où.

La meilleure caractéristique de Pocket Casts est sa gestion du stockage. Laissez le podcast téléchargé être enregistré par quelqu’un d’autre. Vous continuez à écouter et à enregistrer votre podcast préféré dans votre système. L’outil d’archivage automatique vous aide à gérer les podcasts en les enregistrant automatiquement.

Les amateurs de thèmes peuvent sûrement opter pour ce lecteur de podcast. Il a des modes clair et sombre pour rendre l’expérience utilisateur plus excitante. Pour vous faire tomber amoureux de l’application, les développeurs ont mis au point le mode extra sombre avec une interface utilisateur élégante. Que vous pouvez activer et profiter de l’écoute de podcasts tout en travaillant.

5. Overcast: podcast pour Mac

L’application iOS Overcast est une application de téléchargement et de lecture de podcast de Marco Arment. En 2015 et les années suivantes, plusieurs journalistes l’ont saluée comme la meilleure application d’écoute de podcasts pour iOS. The Verge et The Sweet Setup font partie des publications qui ont fait l’éloge de l’Overcast avec les meilleures applications de podcast .

Overcast est disponible uniquement pour les produits Apple tels que l’iPhone, l’iPad ou l’Apple Watch. Avec un compte Overcast gratuit, vous pouvez accéder à votre bibliothèque de podcasts à partir du lecteur Overcast. Il est également possible de télécharger une application Mac gratuite et open source appelée Podcast Menu. Vous aurez accès à Overcast à partir de la barre de menus de votre Mac.

L’organisation de la bibliothèque du lecteur de podcast Overcast est louable. Il vous permet de contrôler la liste de lecture à laquelle vous vous êtes abonné, que vous avez téléchargée ou importée à partir d’autres applications. Mais l’utiliser pour Mac serait une tâche délicate pour vous. Une longue liste s’affiche pour chacun des podcasts et épisodes de votre bibliothèque. Il n’y a pas de page de découverte ou de navigation, vous devez donc rechercher un podcast lorsque vous l’ajoutez à votre bibliothèque.

Caractéristiques du couvert :

  1. Gagner du temps sans déformer le son ou le rendre non naturel est l’objectif de Smart Speed.
  2. Les podcasts peuvent être téléchargés pour une écoute hors ligne quand vous le souhaitez.
  3. La synchronisation transparente de l’application avec d’autres appareils est un avantage significatif pour ses utilisateurs.
  4. Le deuxième lecteur de podcast de la liste avec la fonction de minuterie de mise en veille incluse. Cette minuterie de sommeil vous permet de dormir sans soucis sans tension de lecture continue du lecteur de podcast même après vous être endormi. Vous pouvez régler la minuterie pour éteindre ou arrêter la musique.
  5. Et Overcast a une confidentialité de classe mondiale, sans analyses tierces, services publicitaires ou code de suivi.
  6. Vous pouvez écouter de nouvelles émissions sans vous engager. Abonnez-vous simplement à un podcast ou ajoutez simplement un épisode.

Conclusion: podcast pour Mac

Libérez-vous de la douleur de trier les listes de lecture, de créer une nouvelle liste de lecture et du mode en ligne pour écouter les podcasts avec nos 5 applications d’écoute de podcasts pour Mac. Vous trouverez des mises à jour rapides de ces applications Podcast après des intervalles. Cela permet à votre application de fonctionner correctement et à jour pour accepter les nouvelles fonctionnalités. Vous pouvez importer et exporter le podcast vers d’autres applications.

Maintenant, appuyez simplement sur le bouton de lecture et commencez à écouter vos émissions et épisodes préférés du podcast souhaité avec les applications de podcast Mac. Certaines applications ont également des versions mobiles, qui peuvent être téléchargées sur votre téléphone Apple. Une fois connecté avec le même identifiant utilisateur, vous retrouverez les mêmes playlists sur votre téléphone.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Tech pour MAC
Logo