6 meilleurs claviers pour Mac Mini : triés sur le volet

Le Mac Mini est un excellent choix pour les utilisateurs Apple à la recherche d’un ordinateur de bureau compact pour répondre à leurs besoins. Il est livré avec toutes les spécifications et fonctionnalités nécessaires à son fonctionnement. meilleurs claviers pour Mac Mini.

Mais, vous envisagez peut-être de choisir les meilleurs accessoires adaptés à votre Mac Mini, et dans cet article, nous vous aiderons dans l’un des composants critiques pour choisir l’un des meilleurs claviers pour Mac Mini M1.

Avec de nombreux choix allant des types de clavier sans fil, Bluetooth et mécaniques, passons maintenant aux six meilleurs choix pour les meilleurs claviers pour  Mac Mini M1.

Meilleur clavier pour Mac Mini (notre meilleur choix)

1. Clavier sans fil FENIFOX

claviers pour Mac Mini
Les claviers sans fil sont très faciles à configurer et à utiliser, et le modèle FENIFOX compatible USB rend votre travail plus fluide ! C’est une excellente alternative au clavier Apple pour un prix abordable et donne un excellent résultat pour les dactylos à la recherche d’une utilisation rapide.

Le clavier sans fil FENIFOX offre une connexion facile et stable à votre Mac Mini avec un récepteur nano USB qui connecte à la fois le clavier et la souris à votre Mac Mini.

Le clavier est de conception simple et d’aspect épuré avec une construction mince et permet d’économiser beaucoup d’espace sur le bureau. Le clavier pleine taille mesure 14,5 × 5,8 × 0,2 pouces et abrite 102 touches.

Le clavier compatible USB a des touches à bruit réduit pour offrir un environnement calme dans lequel travailler sans aucune perturbation.

Les commutateurs à clé en ciseaux offrent une saisie pratique et une réponse sensible pour une sensation tactile minimale lors de la saisie d’articles et de documents longs.

Le combo clavier-souris sans fil FENIFOX dispose également d’une réponse de veille automatique pour économiser l’énergie et conserver l’énergie lorsque votre clavier n’est pas utilisé.

Compatible avec tous les systèmes d’exploitation, y compris Windows XP, Linux, macOS et même Vista, c’est un choix tout à fait approprié pour la meilleure souris clavier pour Mac Mini.

Avantages:

  • Abordable
  • Design fin et épuré
  • Brancher et utiliser
  • Portable
  • Touches et boutons de souris silencieux
  • Batterie et emplacements USB
  • compatible macOS

Inconvénients:

  • Touches multimédias et touches de fonction non séparées
  • Petite touche de retour arrière

2. Clavier sans fil Apple

claviers pour Mac Mini
Le clavier sans fil Apple est le choix classique pour tout utilisateur de Mac ou amateur de macOS, qui ressemble et fonctionne à merveille.

Le clavier magique présente une disposition étendue avec un pavé numérique, des commandes de navigation dans la documentation pour des défilements rapides et de grandes touches fléchées nécessaires pour les jeux.

Le clavier est livré avec un mécanisme de ciseaux sous chaque touche pour un travail silencieux et rapide afin de faire votre travail à temps sans avoir à vous irriter avec des bruits de cliquetis forts. Cela augmente également la stabilité nécessaire pour appuyer sur chaque touche sans effort pour vous offrir une frappe confortable et précise.

Les utilisateurs peuvent utiliser le clavier de deux manières grâce à sa fonction rechargeable en connectant leur Mac Mini via un câble ou via la fonction Bluetooth du clavier Apple.

Il abrite une construction simple et élégante avec des touches de taille normale, est léger, le rend portable et évite l’option de veille pour une utilisation constante, contrairement aux autres claviers du marché.

Si vous avez besoin du meilleur pour votre bureau, le clavier Magic sans fil d’Apple est l’un des meilleurs claviers pour M1 Mac Mini.

Avantages:

  • Aspect et toucher solides
  • Batterie interne rechargeable
  • Poids léger
  • Connexion USB et Bluetooth
    Pas de décalage de frappe

Inconvénients:

  • Cher
  • Pas de touches rétroéclairées

3. Clavier filaire Macally

claviers pour Mac Mini

Avec autant d’accessoires Mac Mini, il n’est pas étonnant que les utilisateurs soient assez confus quant à leurs choix, mais si vous recherchez le meilleur clavier filaire pour Mac Mini à un prix avantageux, le clavier filaire Macally est votre choix.

Ce clavier filaire ultra-mince est entièrement construit en aluminium et sa largeur de 0,4 pouces en fait le modèle le plus mince de la liste.

Le clavier filaire Macally remplace parfaitement le Magic Keyboard d’Apple, compatible avec les systèmes d’exploitation macOS et Windows.

Le clavier est facile à utiliser avec 20 raccourcis clavier différents adaptés au fonctionnement de votre Mac Mini, y compris les touches de volume, le contrôle iTunes, couper, copier, coller et bien d’autres.

Le clavier ne nécessite aucun pilote pour fonctionner. Branchez votre clavier via le câble Lightning à votre Mac Mini et profitez de vos sessions de frappe depuis votre bureau.

C’est une fonctionnalité très utile car vous n’avez pas à vous soucier de recharger votre clavier ou de remplacer les piles.

Le clavier a une bonne sensation avec un rebond élastique que certains utilisateurs peuvent ne pas préférer pour un travail silencieux. Sinon, il suffit d’être un excellent modèle de clavier pour Mac Mini.

Avantages:

  • Aucune charge requise
  • Mince et portable
  • Poids léger
  • 20 touches de raccourci
  • compatible macOS

Inconvénients:

  • sensation de rebond aux touches
  • Pas d’affichage lumineux pour la touche majuscule
  • Pas de rabats pour le clavier

4. Clavier de jeu à membrane DDG

Il n’est pas étonnant que les claviers mécaniques aient été demandés par la population en général qui cherche à améliorer son clavier ennuyeux en un clavier tactile pour la frappe et les jeux.

L’approche compacte à 60% en fait un excellent modèle pour un petit espace de bureau et est un choix optimal pour les joueurs en raison de l’espacement réduit des touches et de l’absence de pavé numérique.

Cela étant dit, le clavier à membrane DDG est un bon choix pour la maison, le bureau et les voyages, mais peut présenter un inconvénient pour les professionnels en raison de l’absence de pavé numérique.

Quoi qu’il en soit, le bas du capuchon du clavier à 61 réponses est en silicone, ce qui rend votre expérience de frappe plus confortable. Utilisant une technologie d’imitation mécanique avancée, l’une des meilleures caractéristiques de ce clavier est la sensation mécanique.

Le clavier ergonomique est conçu pour avoir une hauteur suffisante pour réduire la fatigue d’utilisation à long terme. Le clavier dispose également de cinq rétroéclairages RVB différents, y compris divers modes d’éclairage tels que normal, promenade à cheval, respiration et contrôle de la luminosité et de la vitesse.

Simple d’utilisation, il vous suffit de brancher le clavier sur votre Mac Mini et de profiter du confort mécanique de votre mini clavier tout en jouant à des jeux ou en tapant de longs documents.

Le point positif est que le clavier gaming DGG est même adapté aux consoles avec un adaptateur pour rendre la compatibilité possible.

Il s’agit d’un excellent clavier mécanique Mac avec un budget abordable et peut également être considéré comme le clavier le mieux câblé pour Mac Mini.

Avantages:

  • Sensation mécanique
  • Petit et compact
  • Très réactif

Inconvénients:

  • Pas de touche ESC séparée
  • Ne peut pas prendre en charge la fonction de couleur unique

5. Clavier Bluetooth Logitech (Claviers pour Mac Mini)

Si vous aimez l’esthétique minimaliste, alors Logitech sera le meilleur choix pour vous en tant que meilleur clavier Bluetooth pour Mac Mini.

Ce modèle est doté d’une touche de type membrane qui donne aux utilisateurs une sensation mécanique lors de la frappe. Faites l’expérience de la frappe parfaite avec les touches intelligentes créées pour vos doigts avec des fossés doux au milieu pour une sortie précise.

Le clavier ergonomique convient aux petits espaces de bureau et aux utilisateurs toujours en déplacement grâce à sa taille portable et sa taille mini.

Un système d’éclairage innovant illumine les touches dès que vos mains s’approchent du clavier, rendant le travail plus accessible la nuit et ajustant automatiquement la luminosité et la sensibilité à l’environnement.

Le clavier Logitech Bluetooth est un parfait exemple de compatibilité multi-appareils et multi-OS car il peut être utilisé sur trois appareils simultanément via la connectivité Bluetooth.

Ces accessoires Mac mini sont un excellent choix pour travailler sur différents appareils, y compris votre Mac Mini.

Le clavier Bluetooth MX Keys Mini reste alimenté jusqu’à 10 jours avec une charge complète ou jusqu’à 5 mois avec le rétroéclairage éteint. Il est également livré avec un port USB pour recharger votre batterie en cas de panne de courant.

Avec toutes ces fonctionnalités incroyables, Logitech remporte sûrement le titre du meilleur clavier sans fil pour Mac Mini, et dans une gamme de prix aussi abordable, il peut également être le meilleur clavier Bluetooth pour Mac Mini !

Avantages:

  • compatible macOS
  • saisie fluide
  • construction ergonomique
  • Connectivité Bluetooth
  • Longue durée de vie de la batterie

Inconvénients:

  • Connection lente
  • Pas de pavé numérique
  • Moins de clés
  • Impossible d’utiliser Logitech USB pour la connectivité

6. Clavier sans fil Seenda (Claviers pour Mac Mini)

claviers pour Mac Mini
Entièrement compatible avec macOS et prenant en charge la disposition d’Apple avec une construction mince et des perspectives magnifiques, le clavier sans fil Seenda passe pour être l’un des meilleurs claviers pour Mac Mini.

Il est livré avec des touches d’accès facile pour les médias, le volume, marche/arrêt et même mon ordinateur pour une utilisation rapide sur votre clavier sans sauter de frappe.

Le clavier est exclusivement conçu pour macOS, ce qui en fait le meilleur clavier pour Mac Mini sans aucun problème ni tracas pour trouver le bon choix pour votre bureau.

Il est également livré avec sept palettes de couleurs rétroéclairées et trois niveaux de luminosité pour configurer votre clavier en fonction de votre humeur et de votre environnement.

Le clavier sans fil pour Mac Mini abrite un pavé numérique doté de la technologie des touches à interrupteur à ciseaux pour une frappe précise et précise.

Le clavier permet une multi-connectivité jusqu’à quatre appareils. Vous pouvez facilement basculer entre les quatre appareils en appuyant sur les touches Fn + BT1/BT2/BT3/BT4.

Il est livré avec une batterie rechargeable de 1600 mAh et peut fonctionner jusqu’à 320 heures en utilisation constante sans rétroéclairage et jusqu’à 8 heures avec la luminosité maximale du rétroéclairage.

Avec l’interrupteur marche/arrêt près du port de charge du clavier, vous pouvez converser de l’énergie supplémentaire en l’éteignant à tout moment.

Avec une grande fonctionnalité et un support arrière ergonomique, vous pouvez vous attendre à d’excellentes sessions de frappe avec ce clavier Bluetooth pour Mac Mini.

Avantages:

  • Conception mince et portable
  • Support arrière ergonomique
  • Connectivité Bluetooth
  • Batterie rechargeable
  • 320 heures de temps de travail
  • sept options de rétroéclairage avec trois niveaux de luminosité
  • compatibilité macOS

Inconvénients:

  • Problèmes de connectivité lente

Conclusion (Claviers pour Mac Mini)

Avec différents modèles disponibles sur le marché pour le meilleur clavier pour Mac Mini M1, les acheteurs peuvent être confrontés à des problèmes de choix pour choisir le bon choix pour eux.

Cet article a présenté nos six meilleurs choix pour le meilleur clavier pour Mac Mini, à la fois filaire et sans fil, pour faciliter votre travail.

Supposons que vous vous trouviez toujours incapable de faire le bon choix. Dans ce cas, nous vous recommandons de choisir le modèle de clavier Seenda si vous recherchez une excellente alternative au clavier magique d’Apple en tant que meilleur clavier sans fil pour Mac Mini.

Si vous avez besoin de plus de connectivité et d’une frappe robuste, optez pour le clavier Macally, qui s’avère être le clavier le mieux câblé pour Mac Mini avec d’excellentes fonctionnalités et une compatibilité macOS.

Nous espérons que cet article vous a aidé à choisir votre clavier parmi notre liste des meilleurs claviers pour Mac Mini M1 !

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Tech pour MAC
Logo